OC Amber

Nom : McHegan
Prénom : Amber
Age : 19
Race : Jack o’Lantern

Nature monstrueuse : Créature de légende Irlandaise, Jack o’ Lantern est un homme qui s’est joué du diable, si bien qu’à sa mort, son âme ne fut acceptée ni en enfer, ni au paradis – conséquence de sa vie d’ivrogne – Il fut donc contraint d’errer à jamais sur les routes de notre monde, seulement réchauffé par une braise de l’enfer que le diable voulu bien lui céder.
En temps que monstre, Amber à donc une grande affinité avec le feu -celui-ci faisant partie intégrante de son corps- et peut ainsi le contrôler. Il prend grand soin de la braise située dans sa tête, car l’éteindre signifierai sa mort. C’est un pyromane en puissance qui prend un grand plaisir à regarder brûler tout et n’importe quoi.
Bien qu’étant dans le groupe moon, Amber ne court aucun risque en s’exposant au soleil, cependant, son affinité pour les ténèbres et les créatures qui y vivent ainsi que son aversion pour la lumière expliquent ce choix de groupe.

Caractère : Amber est très ouvert et s’attache rapidement aux gens qui l’entourent, blagueur, il est toujours là pour amuser la galerie et est près à tout pour alléger une situation pesante, jusqu’à se rendre ridicule. Cependant, même s’il essaye d’être le plus compréhensif possible, il ne peux pour autant pas supporter les personnes trop timides ou renfermées, et peux se montrer assez brutal avec elles, dans le but de les décoincer. Il est, pour cela, vu par les personnes extérieures comme un personnage perturbateur et sans respect.
Il peut de plus se montrer très violent quand il est énervé -ce qui arrive trop souvent à son goût- et à déjà blessé plusieurs personnes chères dans un moment de rage, c’est pour cela qu’il affiche toujours sa bonne humeur et évite le plus possible les conflits.
Très fidèle, il est prêt à tout pour ceux qui lui sont vraiment chers, et est près à leur confier sa vie.

Histoire : Ayant grandis dans une illustre famille Irlandaise très axée sur les traditions, Amber à passé la plus grande partie de sa vie coupé du monde, dans un château perdu dans les landes. Élevé dans le respect des ancêtres et la haine des humains. Quittant enfin sa terre natale pour le vrais monde à l’âge de 16 ans, il perdit vite la première partie de son éducation, mais sa rencontre avec de véritables humains ne fis qu’attiser la haine que ses parents lui avaient transmise. Il fut vite dégoutté par ces hêtre faibles et pourtant si imbus d’eux mêmes et fut donc, avant son entrée dans l’école, la source de nombreux incendies criminels. Il n’a pas d’ambitions si démesurée que de devenir maître du monde, et ne rêve de toutes façons que de voir celui-ci brûler.

Aime :
– le feu
– les nuits étoilées
– la compagnie
– brûler les cloportes -humains-

N’aime pas :
– les humains
– les gens coincés
– les fées
– l’eau
– le jour