Alias: Seth
Age: 29 ans

Taille/poids: 1m80 / 78kg
Qualification: Assassin

Personnalité: Seth possède une vraie aversion pour ses semblables. Il méprise tout le monde et éprouve un réel dégoût à être entouré de gens. Ironiquement, il est doté d’une grande facilité pour parler et d’un air avenant qui rend presque imperceptible son aversion à ses interlocuteurs.
Cet avantage pour certains est pour lui, qui ne demande qu’à rester seul, une vraie plaie. Il lui arrive donc, pendant une discussion, de devenir soudain agressif, sans raisons apparentes, juste parce qu’il ne peut pas supporter l’autre plus longtemps.
Son arme favorite consiste en un simple rouleau de fil barbelé qu’il utilise pour étrangler/saigner ses victimes. Loin d’être hypocrite, il lui est arrivé de se dégoûter lui même , la cicatrice autour de son cou résulte d’un de ces moments.
Il trouve un certain confort dans le son de sa propre voix et se parle donc très régulièrement à lui même pour se calmer. Comportement souvent vu par les personnes extérieures comme de la folie.

Histoire: Seth à toujours eu ce dégoût des autres. Il a donc su très jeune trouver sa voie.
Marchand d’esclaves, trafiquant d’armes et enfin assassin, avant d’entrer dans la guilde, Seth avais déjà tout essayé. Son passé de criminel lui ayant permis d’amasser une vraie fortune. Ça n’est donc pas en quette d’argent -contrairement à ce qu’il peut affirmer- mais pour pouvoir continuer tranquillement son business qu’il décide de devenir mercenaire.
Au fil de son parcourt, Seth s’est forgé une certaine réputation parmi ses pairs. Admiré pour ses compétences mais craint pour sa barbarie. On a du mal a croire les histoires à son sujet quand on l’a en face de soi.
Dans sa carrière, Seth s’est engagé dans de nombreux combats, lui laissant toutes ces cicatrices.
Lors d’un vol qui a mal tourné, il y a même laissé sa main, remplacée plus tard par une prothèse.
Il s’est ensuite fait un devoir de retrouver le coupable affin de le lui faire payer. Il porte son œil autour de son cou depuis ce jour, en guise de souvenir autant que d’avertissement.

Fact: Il surnomme l’œil qu’il a autour du cou Bob.

AIME :
  – être seul
– Les pierres précieuses -il en fait collection-
– Les scorpions
– le son de sa voix

N’AIME PAS :
  – Qu’on lui pose des questions
– Les autres
– le bruit
– Les gens du nord -plus que tout et même s’il en vient lui aussi-

RELATIONS :
xxx